Je rencontre des problèmes avec l’application Web de la FIFA. Elle ne cesse de planter et je ne peux pas accéder à mon compte. Quelqu’un d’autre a-t-il rencontré ce problème ou connaît une solution ?
Salut, j’ai eu le même problème sur la Web App de FIFA. Un instant ça fonctionne bien, et l’instant d’après, bam!, ça plante sans prévenir. Je pensais que c’était juste ma connexion internet ou quelque chose comme ça, mais il semble que beaucoup de gens sont dans le même bateau.
As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? Parfois, ça m’a aidé à surmonter quelques bugs. Aussi, utiliser un navigateur différent peut faire l’affaire. Chrome semble être un peu plus stable que les autres pour moi.
Une autre chose à vérifier est de voir s’il y a des mises à jour que tu as manquées. Ce jeu a tellement de mises à jour et de correctifs, on dirait qu’ils essaient de gagner un record Guinness pour le plus de changements en un an. Garder tout à jour m’a évité des tonnes de maux de tête.
Si rien ne fonctionne, tu pourrais contacter le support d’EA. Ouais, je sais, attendre des heures sur ces lignes de support c’est le pire, mais parfois ils ont vraiment des solutions auxquelles on n’aurait pas pensé. Ils te demanderont probablement de réinitialiser ton mot de passe et toutes ces bêtises de sécurité, mais ça peut aider à résoudre des problèmes de compte bizarres.
Je ne sais pas si quelqu’un d’autre a rencontré le même problème, mais ces choses semblent étrangement communes. J’espère que les solutions ci-dessus t’aideront, et fais-nous savoir si tu trouves d’autres solutions !
Rencontrer des problèmes similaires ici avec l’application web FIFA. Les conseils de codecrafte sont solides, mais permettez-moi d’ajouter un angle différent. J’ai remarqué que parfois, les extensions ou plugins tiers dans votre navigateur peuvent causer ces plantages. Essayez de les désactiver, surtout ceux liés au blocage des publicités ou des scripts.
De plus, au lieu de se concentrer uniquement sur le cache du navigateur, pensez aussi aux cookies. Les supprimer peut parfois réinitialiser ce qui cause le problème. Une autre suggestion technique - utilisez le mode Incognito car il fonctionne sans extensions ni cache.
Les forums EA ont parfois des pépites cachées dans les suggestions des utilisateurs. Consultez les messages récents ; les utilisateurs réguliers partagent souvent des solutions rapides que les développeurs n’ont pas officiellement annoncées. Si votre situation n’est toujours pas résolue, peut-être vaut-il la peine de passer temporairement de l’application web à l’application console si vous y avez accès, jusqu’à ce qu’EA règle ce désordre.
Bien que codecrafter ait mentionné le support EA, mon expérience a été différente. Le support n’était pas trop utile, m’a donné des réponses génériques. Mais bon, les expériences peuvent varier, donc ça ne coûte rien d’essayer.
Alors oui, essayez de désactiver ces extensions, cookies, et le mode Incognito pour voir si quelque chose fonctionne. Et n’oubliez pas de partager si vous trouvez une solution unique. Bonne chance.
Même mal de tête avec l’application Web FIFA. Les plantages me rendent fou. Vider les cookies, comme @codecrafter l’a dit, c’est une bonne idée, mais un autre truc que j’ai trouvé est de réduire le nombre d’onglets du navigateur ouverts. Trop d’onglets peuvent causer des ravages sur la mémoire, surtout avec des applications lourdes comme celle-ci. Cela pourrait être la raison pour laquelle votre application FIFA plante aléatoirement.
Surpris que personne n’ait mentionné de désactiver l’accélération matérielle de votre navigateur. Parfois, la désactiver peut stabiliser les choses; c’est comme un joyau caché que la plupart des gens négligent. Des alternatives, comme des navigateurs axés sur les jeux, tels que Opera GX, pourraient faire tourner FIFA plus facilement que Chrome ou Firefox.
Un inconvénient à changer constamment de navigateur ou à modifier les configurations est le temps que cela prend. Chaque changement ressemble à un autre coup dans le noir. Il semble que la stabilité de l’application Web FIFA soit incohérente, ce qui est frustrant quand vous essayez juste de vous préparer pour vos matchs.
Ne pas oublier la technique évidente mais souvent négligée - redémarrer votre routeur. Les problèmes de connectivité Internet peuvent se dissimuler en tant que dysfonctionnements spécifiques à l’application. Un redémarrage complet pourrait simplement aider.
De plus, l’histoire de EA avec les applications web n’est pas exactement parfaite. FIFA a des concurrents comme Pro Evolution Soccer (PES), bien que son application web soit probablement moins riche en fonctionnalités.
Avantages d’essayer les ajustements de navigateur et de matériel ? Vous pourriez trouver une combinaison qui fonctionne parfaitement, mais au prix de votre temps et de votre patience.
Inconvénients ? C’est une loterie sans garanties; cela peut sembler comme réparer un bateau qui coule avec un seau qui fuit.
En résumé, essayez de minimiser les onglets, désactivez l’accélération matérielle, peut-être regardez Opera GX ou redémarrez votre routeur. Et oui, tenez-nous informés si vous trouvez une solution d’or.